Archives quotidiennes : juin 8, 2009

Changement de script

Le garçon le plus parfait de la Terre m’a fait remarquer que y’avait déjà masse d’histoire avec des chats sur le site, et que en rajouter une couche sur le thème des félidés était peut être pas l’idée la plus originale au monde…

J’ai suivi son conseil.

prez blog

Oui maman, je sais d’un coup ça perd de son charme sans le coté mélancolique de nos souvenirs commuuuuns… Mais imagine le truc vert avec des poils. Dac ?

Je vous donne le lien une fois que c’est en ligne =)

Pour ceux qui devaient participer sur ma demande à l’élaboration des textes, j’ai oublié de préciser que c’était assez pressé… Tout simplement car je suis déjà super en retard par rapport aux autres.

Stay in touch !!

2 Commentaires

Classé dans bédé, Gribouilles

Je vais avoir besoin de votre aide

Un site propose actuellement un contrat de six mois rémunéré à des illustrateur en herbe. Il suffit de mêler un animal de compagnie à une anecdote amusante sous forme de dessin… Il s’agirait de mon premier « contrat ». Et j’y tiens en réalité.

Voici ce que je compte envoyé (bien qu’il s’agisse du brouillon, je voudrais faire quelque chose de plus aéré).

Somme toute, si mon dessin est accepté, je vais vraiment avoir besoin de l’aide de mes potentiels visiteurs (je sais que vous êtes au moins 50 par jour alors faites pas ceux qui savent pas nom d’une pipe :p ) afin de passer au dessus de la barre de Louna… Qui comptabilise pour le moment un sacré nombre de votes.

On y croit.

Voici le brouillon :

BLOG

Après toutes ces émotions, je file me coucher.

5 Commentaires

Classé dans bédé, Gribouilles