Archives quotidiennes : Mai 3, 2009

Co-lecture et doux fauteuil

Puisqu’il est 01h12 et que mes voisins sont toujours au fort de leur soirée (c’est fou ce qu’un groupe de 5 personnes peut faire comme raffut) je ne dors pas… Qui dit ne dort pas signifie doit s’occuper et c’est pas toujours évident. D’autant que la tentation d’épier mes dits voisins bourrés me rappelle que j’ai une petite tendance au voyeurisme, encore amplifiée cela dit par l’incroyable potentiel de mon vis à vis !

Entre Marcel fait du hoola hoop sur le subtil air de la Macarena et Janine qui danse langoureusement (elle fait de son mieux en tout cas) accrochée à sa bouteille de pinard, je ne sais où donner de la tête.Y’a aussi Bernardo qu’est planqué dans son coin et qui ne dit rien et qui a l’air de se dessécher d’ennui telle une limace en plein désert… Si George fait péter son caleçon à poids, juré craché je vous sors une note scoop photo à l’appui. Sainte Marie mère de Dieu… J’adore cette promiscuité voisinesque. Je pourrais presque open my window, leur crier « Hey les Fanfarons ! » et trinquer avec eux sur du Christina Aguilera ! Mais j’aurai l’air con avec ma tasse de tisane cela dit… Restons discrets plutôt.

Bref, je disais ? Ah oui, je dois m’occuper autrement comme vous l’aurez constaté. J’avais donc en main lancer un second film, me lancer dans mon boulot en retard, recopier une lettre de motivation manuscrite et dessiner. Heureusement pour mon moral/cervelet j’ai choisi l’option 4 et voici le doux résultat.

Bon après j’ai explosé une cartouche d’encre sur le sol en marchant dessus et j’ai mis un temps fou à m’en rendre compte… Ma chambre est donc devenue un champs de bataille bleui et j’espère que mes chaussettes qui trainent ne vont pas finir par transmuter avec les restes de nourriture pour faire des choses affreuses et vivantes. Nan j’exagère là. Si si.

lecture-a-deux

Et le titre du livre est légèrement private joke, l’Homme si tu passes par là fais moi signe =)

PS : Hou merde ils mettent du rai… hou merde alors…

4 Commentaires

Classé dans bédé, Gribouilles