Ah ben c’est du propre !

Résumons la situation :

Pour faire une machine à laver, je dois : débrancher la douche, tirer une rallonge, connecter le tuyau de la machine à l’arrivée d’eau au niveau du robinet, serrer comme une malade en jurant avec une clé à molette, taper sur la machine avec la même clé, tester, replacer ces fichus joints qui ne comprennent rien à la life, reconnecter le bazar, pousser un cri de joie, et lancer la machine. Et puis la rouvrir car j’ai oublié la lessive.

Bien entendu, pendant qu’elle tourne, aucune douche n’est envisageable. Bien entendu.

Sinon de retour sur Paris, j’ai vu des gens qui prenaient la station Saint Sulpice en photos sous toutes ses coutures – j’ai du louper un épisode, un clochard qui parlait espanglais m’a suivi pendant toute ma virée shopping au rayon plomberie du BHV en me baragouinant je ne sais quoi, une histoire de tuyau et de siphon (je vous vois venir avec vos esprits mal tournés).

Et puis j’ai pu observer les tendances à venir, et comme d’habitude je me fais avoir : ça fait deux ans que je cherche une montre à gousset, que j’épluche les annonces ebay et que je ne réussis pas à remporter les enchères faute de temps, et d’argent… Donc j’aimerais savoir quel est l’abruti qui a décidé que cette année, ce joli objet serait fashion. QUI ? Je me console en me disant que je suis une visionnaire et que mon talent n’est pas encore reconnu dans ce bas monde. Alors attention je prévois le retour en force des boucles d’oreilles créoles. Noté ?

Madame

Flash Info : Actuellement mon coloc se lave les cheveux dans la cuisine, car… oui, j’ai lancé une machine à laver.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Gribouilles, Scribe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s